GameRP Forum FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature admin Chikken Spear

3 participants

Aller en bas

Candidature admin Chikken Spear Empty Candidature admin Chikken Spear

Message par Chikken77 Dim 4 Sep - 20:23

Pseudo Steam : Lord-chikken



Steam ID : STEAM_0:0:65747117


Nom RôlePlay : Chikken Spear


Âge : 16 ans


Passions : Gaming - natation - les cours (car codage etc...)




Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : je joue depuis 1 ans avec 200h de jeu


Histoire RP


Je suis une personne qui est né dans la guerre des gangs mes parents m'ont mis au monde pendant une fusillade les vitre explosaient mes parents sont morts le gangs ennemi m'avait capturé et au fils du temps j'ai appris a vivre avec eux cependant j'avais toujours la haine envers eux toute les nuit depuis 2 ou 3 ans je cachait des armes et des explosifs pour faire petter leur base et venger mes parents mais cela ne s'est pas passer comme prévu et la police a débarqué et ils m'ont embarquer avec le reste du gangs voyant que j’étais l'enfant kidnappé depuis des années il me laissa partir et maintenant je vis une vie paisible dans la ville de GameRolePlay.


Info:

je joue depuis que le serveur a ouvert pratiquement et j'ai fait énormément de scène rp comme des braquage meth fusillade et prise d'otage.


Ce que je pense qu'il faut faire en tant que staff :