GameRP Forum FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature admin Chikken Spear

3 participants

Aller en bas

Candidature admin Chikken Spear Empty Candidature admin Chikken Spear

Message par Chikken77 Dim 4 Sep - 20:23

Pseudo Steam : Lord-chikken



Steam ID : STEAM_0:0:65747117


Nom RôlePlay : Chikken Spear


Âge : 16 ans


Passions : Gaming - natation - les cours (car codage etc...)




Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : je joue depuis 1 ans avec 200h de jeu


Histoire RP


Je suis une personne qui est né dans la guerre des gangs mes parents m'ont mis au monde pendant une fusillade les vitre explosaient mes parents sont morts le gangs ennemi m'avait capturé et au fils du temps j'ai appris a vivre avec eux cependant j'avais toujours la haine envers eux toute les nuit depuis 2 ou 3 ans je cachait des armes et des explosifs pour faire petter leur base et venger mes parents mais cela ne s'est pas passer comme prévu et la police a débarqué et ils m'ont embarquer avec le reste du gangs voyant que j’étais l'enfant kidnappé depuis des années il me laissa partir et maintenant je vis une vie paisible dans la ville de GameRolePlay.


Info:

je joue depuis que le serveur a ouvert pratiquement et j'ai fait énormément de scène rp comme des braquage meth fusillade et prise d'otage.


Ce que je pense qu'il faut faire en tant que staff :


Je suis tolérant avec ceux qui du mal au début peut-être que c'est leur première fois en darkRP si je ne suis pas trop déborde je prend le temps de lui expliquer les règles de base et après lui donner les coordonnées du site actuel pour qu'il puisse lire les règles plus en détaille mais au fur et a mesure si il y a des gens que le staff ou moi même entendons trop parler je saurais prendre un ton plus sévère avec cette personne en question car chaque joueur a un problème différent il ne faut pas être dur avec tout le monde.

Disponibilités :
> Lundi : 17h-23h
> Mardi : 17h-23h
> Mercredi : 16h-23h
> Jeudi : 17h-23h
> Vendredi :17h-0h00
> Samedi : 13h-01h
> Dimanche : 10h-23h


motivations : Je suis une personne qui débute dans l'administration et j'aimerais pouvoir développer cette fonction pour aider les autres joueurs qui ne peuvent pas régler certaines inégalités de joueurs qui ne respectent pas les règles du serveur. 


Pourquoi vous et pas un autre ? : moi et pas un autre car de part mon age je suis une personne mature si qui n'est pas forcement le cas chez certains j'ai de l'autorité sur les joueur de part mon caractère et j'ai déjà administré sur ce serveur.Je connais la plupart du staff comme Pablo zaphir qui a lui même dit que je suis très actif durant la réunion et Montana Spear (guillaume).


Qualité(s) : je gère beaucoup de problème en peu de temps en prenant la plupart du temps les bonne décision ce qui fait de moi une personne qui fait en sorte que le serveur soit fluide et qu'il y ai le moins de problème possible.



Défaut(s) : je m’énerve quand le respect n'est pas présent lorsque je résous un problème.

Les règles : Si je suis pris sa me ferait un plaisir de vous aider à les faire sur le forum.




cordialement Chikken Spear

Chikken77

Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature admin Chikken Spear Empty Re: Candidature admin Chikken Spear

Message par Zaphir HD Dim 4 Sep - 20:40

CANDIDATURE ACCEPTE DE MA PART !
Merci d'attendre la réponse d'autre membre du STAFF

Zaphir HD

Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 23
Localisation : France,Aquitaine,Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Candidature admin Chikken Spear Empty réponse candidature

Message par thefast Lun 5 Sep - 18:47

pour moi c'est bon

thefast

Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature admin Chikken Spear Empty Re: Candidature admin Chikken Spear

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum