GameRP Forum FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Candidature de ChristoKalsque modérateur

3 participants

Aller en bas

Candidature de ChristoKalsque modérateur Empty Candidature de ChristoKalsque modérateur

Message par ChristoKalsque Dim 4 Sep - 17:15

1/ Information :

Pseudo Steam : ChristoKalsque

Votre nom/prenoms irl: Lamour Christopher

Steam ID : STEAM_0:1:99897728

Nom RolePlay : Christo Kalsque

Votre âge : 14 bientôt 15

Vos passions / : Les jeux videos, le streaming


Avez vous un micro et TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez vous à Garry's Mod ? : 1 ans edemie ans environ

Temps de jeu sur le serveur : Je vais dire 2 semaine

Disponibilité : tous les jours

2/ Information plus détaillée :


Illustrez votre maturité : J'ai 14 ans et On me trouve posé et à l'écoute.Toujours resté calme et savoir gerer les conflits sans enervement !


Vos motivations : Depuis quelques temps je stream et en streamant je vois un peu de scenes no rp et cela m'agace à force de pas pouvoir remettre dans le droit chemin ceux qui "NO RP". je connais les regles du RP sur le bout des doigt depuis que je le pratique.

Qu'est ce que vous pouvez amener pour le serveur ? : De la bonne humeur, du bon role play de l'efficaciter pour traiter le NO RP, de l'ecoute pour les joueurs qui ont des soucis.

Pourquoi voulez vous rejoindre notre staff ? Comme dit plus haut je ne supporte pas le NO RP et l'injustice que les joueurs peuvent ressentir parfois ! et pour avoir parler à certains modo j'aime beaucoup leur facon de fonctionner sur le serveur !

3/ Information complémentaire :

Vos qualité et défaut : Pour mes qualités je suis à l'ecoute et genereux.Pour mes defauts je dirais parfois Gentil

Acceptez vous les règles du serveur ? : oui j'accepte

En Espérant Que je serais pris merci . Smile


Cordialement Christo Kalsque

ChristoKalsque

Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ChristoKalsque modérateur Empty Re: Candidature de ChristoKalsque modérateur

Message par Mr-Rom Dim 4 Sep - 17:46

Moi j'aime bien ta candidature mais il faut attendre les autres membre du staff qu'ils repondent mais pour moi c'est oui !!

Mr-Rom

Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ChristoKalsque modérateur Empty Re: Candidature de ChristoKalsque modérateur

Message par thibaud3 Dim 4 Sep - 17:52

Malgré les nombreuses fautes d’orthographe, et le peu de texte qu'il y à dedans je suis neutre.

thibaud3

Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ChristoKalsque modérateur Empty Re: Candidature de ChristoKalsque modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum